Cléa - La soumise

Année: 2019

Réalisateur: Hervé Bodilis

Nombre de scènes Hard publiées sur le club : 8

Cléa Gaultier, SM et perversion !

Follement amoureuse de Jean Lefort le plus prestigieux maître en soumission de Paris, Cléa est prête à tout pour le satisfaire.

Mais la belle est prise à son propre jeux et ne supporte plus qu'il s'occupe d'autres soumises. Cette jalousie devorante agasse Jean qui décide de la confier à un autre maître afin de continuer à s'occuper de ses autres élèves.

Philippe Soine, un ancien maître qui a quitté le monde du SM après être tombé amoureux d'une de ses partenaires est appelé en renfort.

Accompagnée de Claire Castel, ancienne soumise de Jean, Cléa part pour quelques jours de vacances chez Philippe, sans se douter que ce séjour changera sa vie à tout jamais...

Exhibée, partagée avec des inconnus, offerte aux amis de Philippe, Cléa se livre corps et âme à ce nouveau maître qu'elle apprend à connaître au fur et à mesure de son apprivoisement. Philippe tombe peu à peu sous le charme de cette manifique jeune femme et reprend goût à la domination.

Sur le chemin du retour pour Paris, Claire réalise que Jean sait toujours comment contrôler ses désirs et s'abandonne aux ordres qu'il lui souffle allant jusqu'à séduire un inconnu sur une aire d'autoroute et s'offrir à lui à l'arrière de sa camionette..

Immersion totale entre jeux de pouvoir SM et jeux sexuels.

Les vidéos du film

  • Mariska. Insatiable.
  • Mariska. Insatiable.
  • Mariska. Insatiable.
  • Mariska. Insatiable.
Publiée le 15 mars 2019