✨ -50% sur votre abonnement ! ✨

Vidéos XX résultats XX résultat
FILMS XX résultats XX résultat
Catégories XX résultats XX résultat
Actrices XX résultats XX résultat

Anna Polina

57 vidéos 873 photos
Russe

Anna Polina, c’est vraiment la star du X par excellence, jolie, plantureuse, brûlante, gourmande, et toujours prête à tous les débordements sensuels à partir du moment où il y a du plaisir à prendr...

Anna Polina, c’est vraiment la star du X par excellence, jolie, plantureuse, brûlante, gourmande, et toujours prête à tous les débordements sensuels à partir du moment où il y a du plaisir à prendre.

Dès ses premières vidéos X en 2009, la magnifique Franco-Russe marque nombre d’esprits grâce à ses grands yeux bleus, sa sensualité et son goût démesuré pour le sexe. Anna est repérée par les studios Dorcel qui lui fait faire un essai dans le film « Mademoiselle de Paris », et devant le résultat particulièrement convaincant finit par la prendre sous contrat exclusif en 2011. La belle restera Dorcel Girl pendant deux ans, et apparaîtra dans un grand nombre de films considérés aujourd’hui comme des classiques du genre, tels « Inglorious Bitches » ( Aleska Diamond , Tarra White)  « La journaliste », ou bien encore « Les gros seins de l’infirmière ».

Par la suite, tout en n’étant plus sous contrat, Anna Polina continuera à tourner à de nombreuses reprises pour Dorcel. Et parce qu’Anna est une femme aux multiples talents, elle passera également à plusieurs reprises derrière la caméra. Sa toute première réalisation pour Dorcel, intitulée « Seconde chance », sera une véritable réussite. Passionnée dans tout ce qu’elle fait, Anna a vraiment su se créer une place à part dans le cœur des fans

En 2021 Anna Polina a tourné dans Luxure - Les secrets de mon épouse au côté de Lola Bellucci et Bella Tina réalisé par Hervé Bodilis.

Sortie en Mai 2022, Revenge réunit a l’écran Emily Willis et Clara Mia sous la direction de Hervé Bodilis.

Vidéos

Films

Photos